Sélectionner une page

Allez c’est parti pour 15 jours de formation, rassurez vous Pep’s Wedding pourra toujours répondre à vos mails.Vous allez sûrement me demander quelle formation sachant que j’ai déjà réalisé la formation de wedding planner ???

Hé bien, je vais effectuer une formation de wedding designer !!!
Alors soit vous connaissez et vous êtes ravis, car vous savez que mes compétences vont se développer pour vous, futurs mariés. Soit le gros point d’interrogation c’est installé dans votre tête.

Qu’est ce qu’un Wedding designer ?

C’est LE spécialiste de la décoration.

Le wedding designer a pour mission de créer des ambiances aux envies des mariés. Il est le Chef d’orchestre de la décoration. Cela comprend la scénographie, l’art de la table, l’art floral, la carterie et encore pleins d’autres domaines.

Pour Pep’s Wedding, c’est l’envie d’approfondir des techniques afin de pouvoir conseiller les futurs mariés sur leurs scénographie. Et ainsi de proposer des planches d’inspirations et de les accompagner pour créer des ambiances .

Pourquoi cette formation ?

Hé oui, tout comme l’organisation d’un mariage, c’est un métier qui s’apprend, il n’y a pas d’improvisation.

J’ai décidé de me perfectionner sur ce domaine, d’acquérir les compétences afin d’offrir un max aux futurs mariés. Ce métier permet aussi de créer, avec les prestataires, des liens professionnels pour instaurer une véritable relation de confiance.
En étroite collaboration avec le créateur de la papeterie, la fleuriste ou encore le DJ, le wedding designer s’engage avec chaque prestataire pour créer THE ambiance pour les mariés.

Où faire cette formation ?

Habitant dans le val d’Oise (95), non loin de Paris, il existe de nombreuses école pour former les futurs wedding designer. Mais Aurélie, de L’école du Mariage, avec qui j’ai fait ma formation de wedding planner, nous propose une formation de wedding designer.
C’est donc sans hésiter que je retourne sur les bancs de cette école.

Pin It on Pinterest

Share This