Sélectionner une page

Sur mon chemin de Wedding Planner, j’ai fait de très belles rencontres. Et c’est après celles-ci, que j’ai pu réaliser ce shooting Rock and Love Champêtre. LA rencontre de départ, fût celle de Gaëlle Beaulieu, créatrice de Robe sur mesure, aussi dingue que moi. Des heures à discuter…. et l’idée du shooting Mariage « Rock and Love Champêtre » est née.

# The Lieu

Je voulais un grand espace de verdure et aussi retrouver ce côté brut et naturel du domaine. C’est au Château de Chambly que j’ai trouvé les 2 univers qui s’y prêtaient parfaitement bien et plus précisément dans l’ancien Haras du château, où nous avons trouvé l’esprit fun, tendance et original pour notre shooting « Rock and Love Champêtre« .

# Des mariés Rock and Roll

Gaëlle, la créatrice de robe, a réalisé pour notre mariée du jour Alexia, une robe blanche. Nous avons souhaité accentuer la Rock Attitude avec une ceinture et des bottines en cuir. Nous avons également ajouté le petit plus qu’est le perfecto partagé par notre couple de jeunes mariés. En ce qui concerne son maquillage, Sandrine d’Amaryllis, n’a pas hésité une seconde à réaliser un smocky pour souligner cette ambiance Rock and Love Champêtre. Quant au marié, Matthieu, lui, a misé sur la simplicité et la modernité: jean, chemise bleue et bien sûr la veste en cuir. Afin d’avoir une touche d’originalité, il a choisi son noeud papillon chez « Noeud dis pas non » ; et cela fait toute la différence.

Et quoi de mieux que des alliances sur mesures, de la maison française de joaillerie Pérouse, pour s’unir le temps d’une journée.

 

# Une déco champêtre mais pas que !

C’est dans cet écrin de verdure que la table des mariés s’est installée en plein coeur du Haras. Déposée sur une nappe, à petits carreaux et à l’allure de pique nique, la vaisselle dépareillée de Vaisselle vintage allie décontraction et naturel. On y retrouve les compositions florales de Chloé, Des bulles dans les branches, avec les fleurs de saisons, et le bois brut. Ainsi que des vanilles pour retrouver cette ambiance Rock and Roll. Petite Marquise nous a réalisé une papeterie à l’allure fleurie et rock, qui s’allie parfaitement à cette ambiance, fun, originale  et champêtre.

# Des animations Rock and Love

C’est toujours dans cet esprit Rock and Love Champêtre, qu’il était évident qu’un Food Truck participe à ce Shooting. C’est pourquoi, Le tar’tin est venu se poser au domaine de Chambly. Nous avons pu ansi déguster ces délicieuses tartines. Et pour accompagner tout cela, des bières aux graphismes déjantés, les Bières de Sutter.

Pour digérer, une partie de Chamboule-Tout, aux couleurs champêtres, jaunes et rouges. Nous retrouvons ainsi une personnalisation des boîtes, grâce aux étiquettes de Petites Marquises. Et pour rester dans cet esprit Rock, un bar à tatoo, dans toute sa simplicité a été réalisé pour le bonheur de nos 2 jeunes mariés du jour.

# Une ambiance décontractée

Nous avons eu la chance, que dis-je, la joie et le plaisir d’avoir la présence d’une Harley Davidson, d’un noir mat, juste somptueux, qui immortalise cette ambiance Rock and Love Champêtre.

Se sont tout ces petits détails qui ont permis de réaliser ce shooting. Sans oublier, que pour immortaliser ce shooting, notre photographe (aussi dingue que nous au passage) Alexandre Surre, a dû braver les intempéries (Bon ok, les 3/4 gouttes de pluies).
Quant à Pierre & Julie, notre couple vidéaste, au talent d’or, ont réussi à souligner et mettre en avant cette magnifique journée.

Petit message : Cette journée était particulière, car au delà d’avoir réalisé un excellent shooting d’inspiration grâce à une équipe de dingue. J’ai eu la chance de souffler mes bougies, ce jour là avec eux. MERCI.

Venez découvrir le shooting d’inspiration, à l’ambiance dynamique et champêtre sur le Blog de Zankyou: https://www.zankyou.fr/g/du-rock-et-du-love-pour-une-inspiration-decontractee-en-pleine-nature?image=48

Sans oublier le Making Of de cette journée extraordinaire 😉
https://www.youtube.com/watch?v=GfQ80yTKPkg 

Pin It on Pinterest

Share This