Sélectionner une page

Vos questions

J’ai essayé de répondre ici aux questions que les futurs mariés que je rencontre me posent le plus souvent.

N’hésitez pas à me contacter si vous désirez d’autres précisions !

1 – Pourquoi faire appel à une wedding planner ?
  • Pour vous libérer du temps : Avec un carnet d’adresses bien rempli, je vous présente des prestataires qui vous correspondent.
  • Pour profiter de votre journée : Dès notre première rencontre, à vos premiers pas de danse, je vous accompagne pour que vous profitiez pleinement de votre mariage.
2 – Nous avons envie de faire appel à vos services, mais notre crainte est de ne pas nous impliquer entièrement ?

Choisir une organisation sur mesure, demande de l’investissement de votre part. Je vous présente des prestataires, vous accompagne à leurs rencontres. Vous seuls, êtes amenés à faire les choix et à valider les prestations. 
Votre implication est donc entière dans l’organisation de votre mariage.

3 – Dans quels lieux intervenez-vous ?

Là où votre cœur vous mène…. Je suis basée dans la région parisienne et je peux organiser des mariages là où vous le souhaitez, partout en France. En Normandie, en Aquitaine ou encore dans le sud de la France.

4 – Des prestataires sont-ils imposés ?

Non, vous restez entièrement maître du choix de vos prestataires. Je vous ouvre mon carnet d’adresses afin de trouver LE prestataire. 
Et s’il n’y est pas, je pars à sa recherche.

5 – Pour la décoration, j'ai une idée bien précise ou je n'ai aucune notion... Bref, j'ai besoin d'aide !

Pas de souci, je m’adapte. Vous vous investissez autant que vous le souhaitez. Nous déterminons ensemble vos envies, vos idées et sinon, ma décoratrice vous présentera des planches pour vous aidez. Ensemble nous déterminerons la réalisation d’une décoration personnalisée.

6 – A quel moment dois-je vous contacter ?

Vous pouvez me contacter dans les minutes qui suivent la demande de votre chéri(e).. mais aussi en cours de route, lorsque vous sentez que l’aide vous sera utile. Vous pouvez me contacter même si vous avez déjà commencé à organiser votre mariage : je reprends la main !

7 – Qu’incluent vos honoraires ?

Mes honoraires sont établis dès le début de notre collaboration. Après une première rencontre, nous déterminons ensemble les services dont vous avez besoin. Aucune commission n’est prise auprès des prestataires que vous aurez choisis. Mes honoraires sont la seule chose que vous me paierez. Toutefois, ces honoraires peuvent évoluer si vos besoins changent au cours de notre collaboration.  Dans ce cas, je vous adresserai un nouveau devis et après validation de celui ci, un avenant viendra s’ajouter à votre contrat.

Pin It on Pinterest

Share This